La vie continue et nous souhaitons nous adapter à la situation sanitaire actuelle.


INFORMATIONS IMPORTANTES

Afin de respecter les gestes barrières et éviter tout risque de contamination nous procèderons de la manière suivante :

  • Vous allez effectué la sélection des produits de votre choix. Nous mettons à votre disposition un bon de commande afin de pouvoir noter les articles que vous souhaitez commander ainsi que la quantité.

Bon de commande

Minimum de commande accepté : 10€
  • Nous avons créé une adresse mail afin d’enregistrer vos commandes :

    commandedeercraft@gmail.com

  • Nous établirons une facture et vous pourrez ainsi régler votre commande (soit par virement bancaire, soit par virement PayPal, soit par Carte Bancaire (uniquement en sans contact et uniquement disponible dans le cadre d’un Retrait Drive en boutique) ). Une fois la réception de votre règlement enregistrée nous préparerons de votre commande.
  • Vous aurez la possibilité de choisir entre la Livraison et le Retrait Drive en boutique.
  • En cas de Retrait Drive, nous vous contacterons dès réception de votre commande pour planifier votre passage en boutique (créneaux de retrait toutes les 15 minutes à partir de 30 minutes au moment du passage de votre commande).
  • En cas de Livraison, nous procèderons nous-même (Raphaëlle et Sarah !), à  la livraison de votre commande en respectant une distance de sécurité ainsi que des règles d’hygiène strictes (désinfection des mains, port de gants, masques, etc …).

Si vous une raison X ou Y vous ne réussissez pas à vous servir du bon de commande, pas de panique : Envoyez nous votre commande complète (nom des articles, leurs prix et la quantité que vous désirez) directement dans le contenu du mail (le plus précisément possible –> Un copier coller de l’intitulé complet de l’article sera parfait). N’oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées complètes
(Nom, Prénom, Adresse complète, Numéro de téléphone où vous êtes joignable et enfin votre choix de règlement Virement bancaire ou Paypal).

Picto


Les stocks seront mis à jour aussi souvent que possible afin que vous ayez une idée des disponibilités de la boutique. Nous n’avons pas la possibilité pour le moment de mettre un réel site e-commerce à votre disposition et nous nous en excusons mais nous allons faire notre maximum pour répondre au mieux à vos demandes.


Première commande enregistrée

Première commande servie

Comprenez à cela que nos stocks sont limités et au vu de la situation actuelle nous ne sommes pas certaines de pouvoir passer des commandes de réapprovisionnement dans les meilleurs délais.

Nous vous donnons donc la possibilité de commander vos fournitures mais vous aurez la confirmation de la disponibilité des articles que vous avez sélectionné au moment de l’établissement de votre facture.

Les commandes seront traitées dans l’ordre de réception des mails.Traitement


FRAIS DE PORT

Notre fonctionnement sera très simple !

Les tarifs varient en fonction de l’éloignement à la boutique.

carte livraison

Tableau tarif

– Les frais de port seront offerts pour toute commande

à partir de 45€ d’achats

Toute commande sortant de la limite de 20 km autour de la boutique sera étudiée au cas par cas.

Notre fonctionnement

Les tournées de livraisons ont lieu les après-midis !

Cela nous laisse le temps de traiter en matinée les commandes reçues le soir après que nous ayons fermé la boîte mail et d’enregistrer des règlements avant de commencer la phase de préparation.

Nous préparons vos commandes (à partir du moment où nous avons reçu votre preuve de règlement) à partir de 14h à la boutique et nous partons en tournée lorsque celle-ci est entièrement prête et après vous avoir passer un petit coup de fil pour vous prévenir de notre départ imminent ! 😉

 🖊️ Munissez-vous d’un stylo pour pouvoir signer notre fiche de tournée, que nous gardions une trace de notre passage chez vous ! 🖊 


Si vous avez des questions auxquelles cette page n’aurait pas répondu, n’hésitez pas à nous contacter.